Pour toi David

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui ce n'est pas la main de ta mère qui écrit, mais c'est moi, ta tante Annie qui t`envoie ce message.

 

Déjà quatre années de passées sans aucune nouvelles de toi David. Quatre années difficiles et pleines d'inquiétudes pour nous tous et sûrement pour toi aussi. Pas une journée ne passe sans que nous pensions à toi, se demandant si tu es toujours vivant, ou est-ce que tu es rendu, si tu vas bien . Difficile de savoir !  C'est pourquoi je te demande de nous faire un signe ou de donner des nouvelles, nous sommes très inquiets pour toi!

 

David maintenant tu es rendu un adulte. Plus aucune loi, contraintes ou barrières ne t'empêche de revenir chez toi parmi les tiens. Il n`en tient qu`à toi de prendre cette décision. Tu sais David,  ce n'est pas tous les enfants qui ont la chance d'avoir des parents et une sœur extraordinaire comme les tiens, il ne manque que toi pour que leurs bonheur soit complet. Alors je te prie de saisir cette chance et ce bonheur car tu le mérites et il

t'appartient. Soit certain que jamais tu ne le regretteras.

 

Aujourd`hui David je m'engage auprès de toi à te soutenir et à t'aider dans cette démarche. Soit sans craintes je saurai respecter tes choix et tes décisions. Je ne veux que ton bonheur. Tu peux me contacter quand et où tu veux. Je serai toujours là pour toi. Nous t'attendons tous les bras grand ouverts. Je sais que ton cœur saura faire le bon choix.

 

En espérant que cette lettre soit celle qui nous permettras à tous et chacun d`entre nous de retrouver le bonheur avec toi mon beau David.

P/S  J'ATTENDRAI

Avec tout mon amour tante Annie xxxx.....

Mon courriel où tu peux me joindre

 

 

Mise à jour 9 février 2017 - Une pensée pour toute la famille - graphiK